Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
15 août 2016

Première mosaïque

Mes balades régulières chez Cultura avec mon Loulou m'ont donné envie de m'essayer à une nouvelle activité.

Après avoir étudié le sujet par le biais de tuto et conseils sur le net, allez hop ! Je me lance ...

Un touret récupéré il y a quelques temps et qui n'attendait plus que moi pour être transformé en table de salon, un temps de réflexion pour mettre en place mes idées, quelques emplêtes dans mon magasin favori et je suis parée.

Voici un petit aperçu de quelques heures de travail

mosaïque

Je ne pensais pas que j'y prendrai autant de plaisir !

C'est tellement prenant, reposant, je dirais que ça vaut bien une séance de méditation :-)

Il me reste encore pas mal de travail avant de terminer ma table de salon mais promis, je ne manquerai pas de vous montrer le résultat final.

Tiens en attendant, qui saura trouver le motif que je suis entrain de réaliser ?

Allez, j'attends vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité