Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
13 août 2016

Tuto Chèche à la sauce Bidules Chouettes

Pour réaliser le chèche que je vous ai présenté ici voici l'accès direct au tuto réalisé par Katia "Miss Bidules Chouettes"

 

Youpi tralala! Il est là !!! - Bidules Chouettes

Le tuto que vous étiez tant à me demander......il vous a fallu patienter quelques jours....mais faut dire que je ne suis pas douée en informatique et j'ai presque sollicité la terre entière pour m'en sortir!!!hiii, non, j'exagère bien sur...mais on remerciera : maman pour avoir fait le cobaye, zhom qui a largement contribué à la mise en page (hiii, je vous dit pas les "j'comprends rien à ton truc, c'est quoi 2ml, 2br, 2ml?"

http://katia64.canalblog.com



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage! je le garde sous le coude pour le réaliser cet automne pour l'hiver. Bravo pour le tuto!! pas facile l'informatique... j'en sais quelque chose...
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité