Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
1 août 2016

Prenez le temps d'une pause ...

Cela faisait quelque temps que je ne m'étais pas arrêtée ici, à vrai dire, je n'en avais pas vraiment l'énergie ...

Je n''avais pas encore vraiment récupéré de mon début d'année compliqué à cause de cette vilaine bête qu'on appelle "Burnout".

ça n'a l'air comme ça mais ça vous met complétement à plat cette petite chose là !

Mais elle ne m'aura pas comme ça !

J'ai décidé de prendre les choses en mains et de tout faire pour retrouver le bien être et la sereinité pour reprendre ma route. En tout cas, elle m'aura appris quelque chose de très important :

"Il faut arrêter de toujours vouloir courir et de toujours vouloir être au top !

La perfection n'existe pas, elle n'est qu'illusion et ne sert qu'à nous vider de notre énergie"

La seule chose qui compte avant tout c'est notre bien être. Cela peut paraître un peu égoïste au premier abord mais il faut avant tout savoir se donner à soi-même avant de pouvoir donner aux autres.

Alors, prenons le temps de nous arrêter dans notre course, de faire une pause et d'apprécier chaque jours les choses simples aux détours de nos chemins tels que la beauté d'une fleur éclose dans notre jardin ...

hibiscus

Passez une douce soirée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité