Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
30 janvier 2016

Bienvenue chez moi !

Janvier 2016, ça y est c'est décidé, je me reprends en main !

Je ne sais pas pour vous mais il y  en a marre de toujours courir partout et de ne pas pouvoir s'arrêter histoire d'apprécier une petite pause rien qu'à nous.

Alors je dis stop à la "Wonder woman"

wonder woman

Il est grand temps de faire une pause !

J'ai juste envie de faire ce qui me plait : discuter de tout et rien, partager mes activités, mes découvertes, mes humeurs du jour :-)

J'espère que ma petite bulle d'air vous profitera aussi à vous toutes les Wonder women !

En attendant, je vous envoie de gros bisous et je file au tennis ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité