Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
15 février 2016

Carré au crochet

Ce week end, c'était ambiance plutôt cocooning à la maison !

DOUCHKA

La pluie, le vent ... c'était juste un temps à se caler dans le canapé

avec mon attiraille : crochet, pelotes, un ouvrage de logue haleine

mains

Un carré, deux carrés, trois carrés ...

Un premier rang, suivis d'un autre, c'est tellement simple et vite monté

que j'ai toujours d'u mal à arrêter !

Voici le tuto du carré de base du plaid que je suis entrain de réaliser

ainsi qu'un petit aperçu de l'ouvrage en cours

Carr__au_crochet

PLAID

Les carrés sont assemblés au fur et à mesure.

J'essaierai prochainement de réaliser un tuto pour expliquer cette technique

que j'ai découverte au hasard du net et que je trouve vraiment super ;-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment beau! il me tarde de connaitre cette technique d'assemblage , c'est bien plus pratique.
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité