Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
1 février 2016

Une de mes autres passions

Après le crochet, voici une de mes autres passions : la photographie et montages vidéo.

Les mariages, les baptêmes, les événements et manifestations de tout genre ou même une simple ballade, tout est prétexte à sortir mon objectif !

J'adore me glisser dans la foule et me faire oublier pour pouvoir capturer des moments de vie que je prends ensuite grand plaisir à mettre en scène et partager.

 

Ce que j'aime avant tout c'est de voir l'émotion que l'on peut procurer par le biais de ses souvenirs animés.

Je voulais ce soir partager avec vous le premier montage vidéo que j'ai réalisé en Avril 2012. Une petite vidéo sur la base d'un week end surprise à Disney pour mes 2 loulous.

Sous prétexte d'un week end soit disant chez Papy - Mamy, nous avions pris le TGV mais à l'arrivée, pas de Papy - Mamy en vue....

Je vous laisse découvrir en image en espérant que vous passerez un bon moment et pourquoi pas, que cela vous inspirera ;-)

 

Bises

 

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité