Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
27 décembre 2016

Ourson au crochet "from me to you" - Louise Kristensen

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël !

Je profite d'une petite pause entre les fêtes de fin d'année pour faire chauffer mon crochet et vous présenter le dernier né qui m'a vraiment fait craquer :

meto you bear

Tout aussi craquant vu de derrière !

me to you

Ce que j'aime aussi c'est que cette ourson est tout aussi mignon en version bleu, et que ses 65 cm font qu'on a vraiment envie de lui faire plein, plein  de câlins et de le serrer très, très fort contre nous !

Vous craquez vous aussi ? c'est normal !

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici le lien où vous pourrez trouver le tuto "From Me to You teddy bear" de Louise Kristensen

 

Bon crochet !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je cherche ce tuto de partout mais impossible de le trouver en français, auriez vous un lien en français?
T
Oh oui ! Il est vraiment craquant ! Un faux vieux nounours ... Adorable. Il est resté avec toi, ou bien il s'est glissé dans la hotte du Noël ?
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité