Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
20 octobre 2016

Lylou habillée pour l'hiver !

Lylou, ma chienne Jack Russel, est une vraie frileuse !

Elle ne perd jamais une occasion pour se nicher sous un plaid bien au chaud.

Le froid commençant à se faire sentir, nous avons ressorti les manteaux. Du coup je me suis dit :

"Et si je crochetais un Sweat à ma petite Miss pour les balades ?""

Et hop ! Ni une , ni deux, je cherche l'inspiration dans ma caverne d'Ali Baba préférée Ravelry, j'y ajoute ma petite touche personelle et voici la demoiselle fin prête pour affronter le Mistral !

dog sweat

dow sweat3

dog sweat2

 

J'ai réalisé ce modèle en m'inspirant du tuto ci-dessous à partir duquel j'ai adapté la taille et fait des finitions à ma sauce;

 

XS Dog Sweater pattern by Corina Gray

Would you like to see 130 projects made from this pattern and much more?

http://www.ravelry.com

Et voici le tuto du smiley que j'ai suivi

 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop chou avec son manteau Lylou
L
Ravissante Miss Lylou dans son joli manteau! 😊💗
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité