Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Crochet and Co
30 janvier 2016

Pensée violette

Au détours de mes visites dans ma caverne d'Ali Baba préférée, j'ai trouvé une petite Pensée

Le tuto original est an anglais

 

Pansy pattern by Carola Wijma

Can't stop making little patterns.

http://www.ravelry.com

Mais comme tout le monde n'est pas forcément adepte de la langue de Shakespeare, j''en ai fait une traduction à ma sauce, rien que pour vous !

Cliquez sur la photo ci-dessous et elle est à vous

pensée violette

A vos crochets !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah! la fleur la pensée, que j'aime tant!<br /> <br /> La première fleurette que j'ai tenté de reproduire au crochet à mes tout débuts;..il y a 5 ans plus ou moins.<br /> <br /> Merci pour ce lien et le rappel<br /> <br /> FleurBelge
Miss Crochet and Co
Publicité
Miss Crochet and Co
Archives
Newsletter
Publicité